La location s'effectue auprès du secrétariat de mairie, aux heures d'ouverture.
Vous trouverez ci-dessous tous les renseignements utiles pour la location.
Une convention est à signer en mairie avant la location qui précisera :
- la date retenue
- le motif de la location
- le nombre de personnes
La location ne sera effective qu'après :
- la signature de la convention
- le dépôt du chèque de caution d'un montant de 500 €
Il sera également demander de souscrire une assurance "responsabilité civile" couvrant tout dommage pouvant résulter de l'utilisation des locaux.
Le nombre de place maximum est de 150 places; la vaisselle est non fournie.
TARIFS | 1 Jour en semaine | 2 jours (week end) |
Associations Fleurac | 50€ | |
Associations extérieures | 200€ | |
Particuliers de Fleurac | 110€ | 160€ |
Particuliers extérieurs | 200€ | 250€ |
Chauffage (par jour) | 20€ |
Ci-dessous, vous pouvez consulter et télécharger les différents documents nécessaires pour la location de la salle, qui ne deviendra effective qu'après votre passage en mairie.
Mairie de Fleurac Le Bourg 24580 Fleurac
|
Ouverture mairie Lundi : 9H30-12H30 Mardi : 9h30-12h30 et 14h-17h Vendredi : 9h30-12h30
|
Contacts : La Mairie : 05.53.05.49.66 Le Maire : 06.82.57.56.95
fleurac24580@wanadoo.fr |